top of page

Avant de réserver

Les massages proposés ici sont des massages bien-être, ils sont non-thérapeutiques . Ils peuvent tout à fait  s'intégrer comme accompagnement alternatif dans un parcours de soin classique. Toutefois, si vous souffrez d'une douleur quelconque, d'un état dépressif ou de toute affection grave, vous devez vous adresser à un médecin ou à un kinésithérapeute


Le tantrisme ne juge pas les êtres humains, et s'adresse à tous, peu importe l'âge, l'apparence physique, etc. Pour la praticienne, votre corps, quels que soient ses qualités ou ses défauts est appréhendé, touché et respecté dans le cadre d'un travail, non d'un désir sexuel.

Tous les massages sont NON NATURISTES, la masseuse conserve sa tenue et NON RECIPROQUES.

La règle des 4 consentements :


La question primordiale est de définir ce que vous recherchez et ce que vous acceptez, ou pas. Si votre besoin se résume à la satisfaction d'une pulsion sexuelle, aussi fugace que primaire ; je ne suis pas celle qu'il vous faut. Vous trouverez sans mal d'autres praticiennes plus à même de le satisfaire.


Un massage tantrique demande quatre consentements  :

Premier Consentement :  la nudité

La nudité dans le Tantrisme est celle de l'innocence, celle du nouveau-né. Le massage tantrique est un massage sensuel, tout en douceur, un art du toucher, du contact. Plus il y aura d'obstacles entre votre peau et la main du masseur, et moins vous ressentirez de choses. Toute ceinture, élastique, ficelle, bijou... gêne les mouvements amples qui vont des pieds à la tête, et par conséquent perturbe la fluidité des mouvements, la circulation de l'énergie. Pensez toujours que la masseuse n'est pas là pour contempler ou critiquer votre corps, mais pour le masser, le détendre.

Deuxième consentement : l'acceptation du massage des zones érogènes.

Si cela vous bloque, optez pour un massage Californien, mais ne vous attendez pas à en retirer autant de bienfaits. En effet, les zones érogènes sont celles qui génèrent le plus de plaisir et d'énergie. Cela peut provoquer un orgasme, sans que ce soit répréhensible. Dans tous les cas, le but du massage est de faire rayonner l'énergie de ces zones dans l'ensemble du corps, jusqu'au cerveau qui, naturellement, "commande" tout. Sachez toutefois que vous pouvez toujours, avant votre séance, définir vos limites, voire interrompre certains gestes au cours du massage s'ils génèrent une sensation d'inconfort ou un sentiment de malaise. Il s'agit de votre liberté, non celle de la praticienne.


Troisième consentement : l'acceptation du bien-être créé par le massage.

A la suite d'un massage Tantrique peuvent survenir des remords, un sentiment de culpabilité, de déni qui en gâchent les prolongements et les effets positifs. Tout au contraire, considérez-le comme un cadeau, un épanouissement libérateur des tabous et conditionnements qui empoisonnent votre vie : vous n'avez rien fait de mal. C'est votre cerveau, votre mental formaté par des années d'éducation familiale et sociale qui, voulant à tout prix régenter votre corps, cherche à nier ce moment d'abandon où il en a perdu le contrôle. Repensez à ces délicieuses sensations, au bien-être ressenti, et autorisez vous à les accepter, les aimer, sans vous juger.

Quatrième consentement : celui de votre praticienne.

Les massages tantriques et plus particulièrement le massage Cachemirien impliquent une proximité physique, certes. Le positionnement spécifique au massage Cachemirien favorise le contact avec le torse et les jambes de la praticienne. Mais proximité ne signifie pas réciprocité.  Ne TOUCHEZ PAS votre masseuse, rappelez vous que VOUS êtes le massé, le receveur, donc lâcher-prise et savourez...

Avant de réserver: Objectif

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

© 2022 par Au Zen Emoi. Créé avec Wix.com

bottom of page